Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
18 novembre 2008

(AUCUN SUJET)

J'ai envie de sang sur les murs. Tellement. Que... j'ai pas envie de gueuler. Ni de brailler. Ni de tout casser. En fait, je suis très calme. J'ai seulement envie... de sang sur les murs. J'dois me contenir. Parce que je suis en tabarnak. Tabarnak. Tabarnak. Ah putain. Il me fait chier. Il me fait chier. Il me fait chier. Je le déteste. Tellement. J'veux oublier ce con. L'oublier. Pour de bon. Et être totalement indifférente quand il va revenir. Parce jouer avec l'amour de quelqu'un comme ça... c'est pas... CROYABLE. Pas faisable. Même pas imaginable.

FUCK. FUCK. FUCK. FUCK.


C'est pas sérieux ça. Ça... ça s'apelle... se fracasser la gueule ben solide contre le sol. Oh... ça. Oui. PAUVRE CON. Parce que j'lui ai tout donné de ce que j'étais. TOUT. C'était la seule personne qui me connaissais au complet. Dedans, dehors. J'ai envie de l'effacer. J'ai envie de le noircir au crayon noir indélébile. J'en ai marre. Et là, c'est vrai. Ça approche de la fin.

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité