Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
21 novembre 2008

BROTHER DOWN

JOUR 5 ET JOUR 6


Après Londres ou Bath ou n’importe où au UK je les rejoinds à Paris. Ensuite on se sauve à Amsterdam. On passe par Berlin puis on bifurque vers Barcelone. J’suis heureuse. J’espère qu’ils me lâcheront pas. Sinon, je suis vraiment déçue.

Sam ce soir. 2 ans plus tard. Je fais des photos et je cessent de capoter comme une folle. Il va tellement être sex. Et si le band fait Mind Flood eh bah... Je meurs de béatitude, tout simplement.

EDIT: PUTAIN DE SALOPPERIE DE MERDE, POURQUOI... QUELLE CONNERIE. Tout recommencer encore. Et je suis trop crevée pour le faire alors noir, gris et blanc pis fuck off.

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité