Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
26 juin 2010

MEURS EN PAIX.

Bribes de memories. Et si c’était un coup de foudre? Ça changerait quoi pour toi. La réponse. Aucune. Je ne sais plus. Elle ne l’a probablement jamais dis. J’ai perdu ma tête. Probablement. Je ne sais. Pas. Point. Perdu la notion de temps. Perdu la notion d’amour. Tout au final. Ça importe peu au fond. And that’s a fact. Lost c’est le mot. Tout ou rien. J’aurais pu me sauver. Mais j’ai préféré rester. Et j’suis tomber. La chute a été courte. Mais douloureuse. Voilà. Hier j’ai tué ma vie. À coup de vin de et de larme. Aujourd’hui j’suis crevée. Partout. Crevée.

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité