Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
3 septembre 2010

DON'T PLAY ME FOR THE FOOL

Ca tombe doucement. Et de cette brise fraiche surgit la mélancolie. Try to break my heart I’ll drive to Arizona. Mélancolie de tout. Mélancolie de rien. Probablement. Je l’entends fredonner Weekend Wars. Mais je n’peux identifier la personne. J’ai perdu mon temps, trop longtemps pendant cette année là. Parce qu’au final, nous étions comme le reste. Comme les restes. Assez naifs pour réussir à s’y faire croire nous-mêmes. D’un pathétisme. J’y pense et je suis profondément dégoutée. Regrets amères. I’m such a mess, I’m such a wreck.

 

 

 

 

I’m such a Mess.

Just like the others.

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité