Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
17 novembre 2008

DEVIENS-TU C'QUE T'AS VOULU?

JOUR 1.

Ça commence. J'peux pu reculer. Après ma session, je me mets à travailler comme une forcenée. Comme tout c'que j'ai toujours crains. Et je pars. Faire un tour partiel de l'Europe. UK, France, Pays-Bas, Belgique, Allemagne... Suisse? Italie (et j'me promets de repasser à Rome et dormir dans cette chambre...). Environ. Déjà 5500$ en banque. Plus 5000$ le temps que je travaille. Ça c'est déjà le billet d'avion, le Pass pour le train. Et le reste. Jusqu'à ce que je doive dormir sur les bancs de parc, que j'vende mon Ipod 10$ pour pouvoir manger. Puis viendra les poubelles. Et viendra la solitude extrême. Et j'vais sûrement pleurer toutes les larmes de ma vie. Ça me fait tellement peur. Mais j'peux PAS reculer. Ah putain. Je débuzze.

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité