Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
29 octobre 2007

She's a Femme Fatale

Les nuits seront agapes.

Les jours seront attentes.

Et mon cœur en souffrira.

Mais j’en ai rien à battre.

Puisque la neige sera absente.

Et pour une fois

Les étoiles seront

Dans un ciel

Que nous pourront contempler

Ensemble.

Je crois que mes pieds se sont égarés en chemin. Ils ont trop bu. Ils ont peut être pilé dans le chagrin. J’ai réussi à l’éviter. Y’a des jours où je marche des heures sous la pluie torrentielle et je me dis, putain… Je fais quoi au juste ici? À part survivre à la vie factice et à ses coups dans la gueule, hein? Et puis ensuite, j’essais de trouver le bonheur, un petit bout de bonheur. Mais c’est toujours pas suffisant. Comme si j’arrivais pas à me contenter de la veine que j’ai d’avoir ce que j’ai… Même si en fait, j’ai tout mis aux ordures. Donc, théoriquement, j’ai rien mais voilà. Je me tue à essayer de comprendre… Mais j’y arrive pas. J’en ai marre. Dans le fond, y’a pas de réponse.

HeadPhones : Cellophane – The Hot Springs

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité