Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
14 décembre 2007

DRUG OR BOOZE? BOTH

Ego. Je me déteste. Je suis une putain de froussarde de merde qui dit toujours qu’elle va faire si, qu’elle va faire ça,… et blablabla. Mais je fais jamais rien de ceci et jamais rien de cela. Parce que j’ai peur que jamais y arriver. Et du coup, j’sais même pas si c’est une excuse minable pour camoufler une paresse pitoyable. C’est franchement chiant vivre avec moi. J’crois pas que ça soit la paresse parce que sincèrement, j’ai la phobie de pas réussir c’que j’entreprends… (Et j’réussis rien d’ailleurs) Mais derrière, y’a cette pauvre conne qui dit… Oh, mais si c’était pas la frousse et bien la fainéantise, hein? Merde, c’est quoi mon problème de cinglée J’arrive même pas à m’auto-saisir et je remets en doute constamment tout ce que je fais et pourquoi je le fais. C’est d’une chiantise. Get the rope, tie me to the bedpost. Torture me with all i’ve wanted. Peut être que j’pourrais me décider.

Et puis encore. Y’a mon cœur qui flanche de stress à chaque fois que j’y pense. Comme si j’étais dans un ascenseur au cinquantième étage et qu’il lâchait. C’est inconfortable. J’arrive pas du tout à comprendre le désir qu’ont certains gens à ressentir ça. Sûrement que dans l’attente, ça veut rien dire.


HeadPhones : Run Run Run - Velvet Underground

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité