Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
2 février 2008

GAVE ME MALARIA HYSTERIA

HEY, GET OFF THE AIR

I’M ON THE STEREO, STEREO

BABY BABY BABY BABY…

GAVE ME MALARIA HYSTERIA!

J’en ai marre. Du coup, ça allait bien ce matin. Le soleil, le frais souvenir de la douceur de ta nuque, la fin d’un périple de quatre ans qui se rapproche à chaque réveil… Assez bien pour que je gueule les paroles de Stereo dès le regard ouvert et pour que la vie semble plus douce qu’à l’habitude. Deux heures d’extase et puis merde, c’était éphémère comme toujours. Je rêve du jour où j’aurai un loft soit à New-York, à Paris ou à Londres, du jour où mon nom étincellera dans le coin des pages à photos des magazines les plus prestigieux, du jour où il sera à mes côtés… Du jour où, après 10 ans de non-contacts, ils m’appelleront et voudront me revoir. Peut être que je les enverrai tous chier. Je ne sais pas, mais je suis convaincue que le sentiment sera aussi intense que le meilleur high de coke… Parce que j’aurai réussi à démentir leurs convictions à la con. HEY… LISTEN TO ME, I’M ON THE STEREO…

 

HeadPhones : Pavement - Stereo + The Raveonettes - Dead Sound

Publicité
Commentaires
W
C'est sûrement que ces temps-ci, y'a des trucs qui se concrétisent et même moi, j'arrive pas à y croire même si je l'ai sous les yeux présentement... j'imagine que c'est ce qui me permet de rêver comme une gamine de 6 ans encore... mais pour ce qui est des gens et bah, entièrement daccord. J'en ai marre.
F
mes reves à deux balles, je m'assoie dessus. parce qu'au final, combien d'élus? je sais, je suis hypra négative mais vaut mieux pas chercher à toucher trop haut, sinon, ça risque de faire sacrément mal. et puis les autres...les autres on s'en fout. les convictions à la con qu'ils nous claquent dans la gueule, genre évangile de seconde zone. ils feraient mieux de se regarder.
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité