Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
29 février 2008

WHAT WE MADE DOESN'T MAKE SENSE

C’est le goût des larmes qui habitent ma gorge, c’est la nostalgie lancinante qui m’étreint sauvagement. Pendant ces trop brefs jours, j’avais l’impression de vivre hors de l’espace et du temps. Loin de tout, loin d’ici. Loin de tout sauf de toi. Maintenant, la distance est tellement évidente, tellement triste que je me perds dans les décombres d’un paradis perdu, d’une réalité éphémère. Le souffle court et les yeux rougis par le sel, j’arpente ces souvenirs lointains, souvenirs d’un périple romains. Souvenirs cachés dans les draps blancs de cet hôtel, souvenirs d’une douceur troublante…

Pause.

Edit :

J’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps pour en finir le plus rapidement possible avec cette tristesse qui me grignote l’âme. J’ai envie de vomir cette distance qui me déchire encore. Et ce salaud de silence qui s’accroche à nos doigts… ce silence qui était, il y a si peu longtemps, entrecoupé de sourire, de baisers et de souffles courts. La chaleur de ce corps qui n’existe à présent que dans mes souvenirs…

HeadPhones : The Rifle - Alela Diane

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité