Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
27 juin 2008

I want to feel you from the inside

Ma vie se résume à postuler pour des emplois bidons, dormir, boire de la bière, trop de bières et des rhum n’ coke… fumer trop de cigarettes et c’est tout. Donc c’est minablement merdique et ça me saoule vraiment beaucoup trop. Et si je persiste à dépenser l’argent que je n’ai pas dans ces stupidités puériles et perfides, je ne pourrai pas acheter les putains de billets de Jean TheWolf, des Dandy Warhols et de Radiohead… alors je me tue. Et j’écris des trucs tout aussi stupides et puérils pour remplir le temps où je pourrais faire des trucs constructifs mais qui me sert toujours à inconstructiver. Fuck. J’en ai marre d’écrire pour rien. Alors. Alors…

I’ve always been an outsider, she said.

So take her to the mountain

Then kill the boredom

So you’ll make it just like she wanted

But the difference between the present and the past

Is that jellybeans now taste like fuckin’ poop. Dude.

EDIT: Putain de merde, déjà une entrevue pour travailler comme cuisinière demain, je me tue, je me tue, je me tue... Je veux fumer une cigarette et ne plus vivre.

HeadPhones : Number of the Beast – Djali Zwan

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité