Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
10 juillet 2008

Fantastic Voyage

J’ai une idée. Complètement démente. Mais j’dois amasser assez d’argent pour pouvoir acheter un billet d’avion allez-retour pour Paris. Je débarque à son insu (3:33, un vœu)... Et quand il met le pied sur la scène et qu’il chante les premières paroles... Je le vois, il me voit. Il débuzze. Et on s’aime brièvement. Comme toujours. Et dans un monde parfait, je reviens pas ici. Je reste là bas. On s’aime plus longtemps. Mais ça arrivera pas parce que j’suis trop lâche. Faut dire que j’ai beaucoup de mal avec cette époque David. En fait, je la déteste presque. Fashion. Fuck you...

Head Phones : Scary Monsters - David Bowie

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité