Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
23 septembre 2008

Devil's haircut in my mind...

J'rêve que Monsieur Loin débarque ici, comme ça mais c'est un Monsieur quelconque qui me lance une invitation. Et je ne peux forcément pas refuser. Alors pour combler le vide, j'accepte. Mais du coup, j'vais revenir ici je ne sais point quand... et j'vais vivre encore dans une confusion stupide. Et je vais sûrement écouter He War. Comme toujours. Étrangement, c'est  dans la même période de l'année. J'm'ennuie tellement de Monsieur loin. Et j'suis en retard dans pleins de cours. Heureusement que la mi-session approche. Pour rattraper les minutes utilisées stupidement. Comme celles-là. Et celles qui viennent. Alors au lieu de terminer mes projets de couleur appliquée, je vais rejoindre Monsieur quelconque. Vie stupide. Ah, j'oubliais. Y'avait longtemps où ma plume s'était mise à divaguer de la sorte.


L’asphyxie m’emporte dans tous ses états
Et je note l’ampleur des dégâts
Sous la porte j’allume
Le cierge
Et doucement je le fume
Planant sur les échos de la
Berge
Emportée par la vague psychotique
J’émerge
Désarroi incandescent
La montée est suffocante
Et mes trippes s’esclaffent
Dans une pensée seconde

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité