Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
26 octobre 2008

FUCK YOU

T’es qu’un sale imbécile. Un connard. Un pauvre con. T’es même pas foutu de me rappeler, et p’t’être que t’écoute même pas mes messages imbécile. Et après tes belles histoires de merde et blablabla, « Tu crois que j’aurais fait ça si tu comptais pas pour moi? ». Au pire fuck you. Et au pire tu vas p’t’être me revenir en me disant « Eh bah j’suis désolée amour mais ces temps-ci je cesse pas de taffer et du coup y’a aussi des tas de répètes parce que y’a des spectacles qui arrivent et tout. ». J’ai le goût de t’engueuler comme pas possible. De te vomir toute ma rage. Parce que longtemps tu m’as demandé de te faire confiance... C’était long avant que j’y parvienne mais après un long bout je te l’ai donnée. Mais tu t’es poussé avec comme si ça t’appartenait et t’en fait ce que tu veux maintenant. Alors t’es un con. Et je sais que tu vas revenir et me raconter d’autres histoires et j’saurai jamais au fond si c’est des histoires ou c’est la vérité. Alors tu seras avec moi le temps que j’retrouve la confiance que j’avais et tu vas me jeter silencieusement encore. Tu me fais TELLEMENT chier. J’aurai aimé jamais t’avoir rencontré. T’es qu’un lâche. Un lâche. Un putain de lâche. J’vais aller baiser avec tout les hommes mieux que toi et quand t’auras besoin d’être aimé et qu’tu reviendras, j’vais t’envoyer chier. Et puis j’dis ça, mais j’sais très bien que j’y arriverai pas. C’est pour ça que t’es encore plus un con. Et t'es p't'être même pas un homme.Tu pourrais au moins venir me voir et me dis voilà, depuis 5 ans c'est un jeu. J'pourrai te frapper. Et tu pourrais repartir. Comme une homme, un vrai homme qui marche la tête haute, capable d'assumer ses actes et ce qu'ils entraînent. Et j'pourrais enfin en avoir vraiment marre. Et en finir pour de bon. Mais tu restes toujours en suspend dans ma vie.

Add. J'ai mal au sternum. Mes mollets me démangent pas croyable. Toutes mes fringues sont salement dégueulasses. La piaule est un vrai.... dépotoire. Psychedelic junkie fantasy world, just for instance. Starter Requiem for a dream et m'endormir pendant une psychose. Voilà la suite de ma vie. Asshole.

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité