Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
31 octobre 2008

LIFE IS A GAME AND TRUE LOVE IS A TROPHY

Je compose des chansons qui ne me plaisent pas du tout. Mon son est pourri. Je fais des photos qui me ressemblent trop. Ou pas assez. Je sais pas. Elles me ressemblent et ça me débecte parce que j’aime pas ce que je suis, ou ce que je ne suis pas. Et je déteste surtout être une femme. J’ai toujours détesté être une femme. J’ai honte de vivre dans un corps de femme. Et ça, j’arrive toujours pas à trouver pourquoi. Dans le bus, j’ai pensé... Ça y est, après 4 ans de questionnements et d’orgueil, j’vais lui demander de me passer de l’argent pour aller voir un psy. J’étais prête à lui avouer que j’avais un problème énorme. C’est que j’ai toujours détesté lui donner raison. Du coup, j’ai pas réussi à la rejoindre en rentrant. Dire qu’il y a quelques mois, j’me disais que le 5 novembre, j’allais débarquer à Paris et blabla conte de fée. Et que j’y croyais. C’est dans 6 jours et c’qui reste dans mon compte bancaire s’évalue à...  11,59$. Assez pour m’acheter un paquet de 20 clopes et une grosse bière sale. Une grosse 10% qui goûte la putain de merde. J’en ai marre d’être complètement blasée. Aucune réelle passion. Ma vie est une pourriture. Mais ça arrive... Des gens comme ça qui ont tout mais vivent avec un mal de vivre permanent. La preuve.

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité