Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
28 décembre 2008

TAKE A WALK ON THE WILD SIDE

Ça y est. Je l’aime. Je suis heureuse. Mes yeux sont comme quand j’avais 7 ans et que je riais et qu’tout me paraissais bien. Je suis heureuse. Y’a une décennie que ça été aussi réel. Même si mon pouce a été estropié par un débouche vin stupide et que la plaie veut pas se refermer. Et que c’est douloureux. J’aime passer des heures et des heures avec elle. Ne pas dormir jamais. Se regarder, s’embrasser, s’aimer. Je suis moi et ça fait du bien. Je l’étais avant... Mais pas entièrement. Et puis voilà. Je-suis-heureuse. C’est étrange ce qui se passe en ce moment. Il l’a bien pris. Il est vraiment triste mais il se sent bien quand il est avec nous. Il se sent mieux. Et puis le reste eh bah... Ah. Ils le prennent aussi bien. Y’a des gens bien des fois. Même si j’avais jamais douté de leur blablabla. M’enfin. Je suis heureuse.

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité