Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
16 janvier 2009

You're a pain in the ass, Emily!

Elle en a marre de j’dise toujours ‘’Oh, il est trop parfait cet homme, j’vais me marier avec ‘’. Elle a pleuré parce qu’elle disait qu’elle pourrait ‘’jamais atteindre ce modèle de perfection’’ pis ça me fait chier la rendre triste. Elle est tellement plus jolie quand elle est heureuse. Aujourd’hui, on m’a aussi reproché d’être trop souvent avec elle. Mais si pourtant, quand on l’appelle, elle est toujours ’’trop fatiguée, en train d’attendre Jo, trop froid...’’. Faque je sais pas si c’est vraiment de ma faute ou c’est 50/50 mais c’est chiant. Parce qu’en plus, c’est toujours comme ça, on se reproche toujours d’être toujours trop avec la personne qu’on aime. Bref, aujourd’hui c’était une journée de merde. Parce que j’me suis réveillée trop tard. Et que j’ai fais que dalle soit : j’lui ai écris, j’ai joué à Tetris parce que j’ai récupéré  ma snes et j’ai regardé Elles. Et ça, ça fait de ma journée la journée la plus chiante au monde. Et j’dois l’attendre encore 3h30. Et j’suis confiné à cette pièce parce que la femme que je déteste le plus au monde s’accapare de tout le reste en ce moment alors c’est encore plus mortel. J’ai envie de fumer une clope mais il fait exactement -29 avec le vent et que ça, ça tue. Bref, cet après-midi, c’est la mort et je persiste à dire de la merde c’qui fait que j’me déteste encore plus.

Head Phones : Sex, Fashion and Money - The Grabs

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité