Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
4 décembre 2007

Freak out in a Moonage Daydream

|6h16 du matin et me voilà déjà au quart de siècle avec le sentiment de n’avoir pas accompli beaucoup durant ce premier bout de vie. Quelques regards derrières, quelques flashbacks le temps de me rendre compte que rien n’a de sens, que tout est en vrac et que vivre peut faire mal par moment… Et surgis l’éclair comme pour me dire qu’au fond ma vie est peut être pas si triste que ça.

Un être habite mon âme me donne le de me battre, le goût de m’en sortir. Je sais que tout ça peut paraître idiot, qu’on se voit rarement et qu’à vrai dire il y a bien longtemps que l’on a rien partagé. Mais au delà de tout, je suis fier de te connaître, fier de partager un peu de ta vie même si tu ne me livres rien de tes moments de doute et de solitude.

6h20 du matin et juste le temps de te dire que je pense à toi au delà de tout ce que je peux laisser paraître. Tu comptes pour moi comme ces gens que l’on croise et dont on sait qu’ils ne sortiront jamais vraiment de nos vie. Je t’ai croisé et si j’y regarde à deux fois quand rien n’à plus de sens, c’est à toi que je m’accroche, c’est contre toi que je m’endors. Tu me manques. J’espère que tu trouveras le bonheur.|


- Bordel de merde. Voilà, c'est tout c'que j'ai à dire -


HeadPhones : Come with Me - Kevin Parent

                                                                  

                                                                               

<5 février 2005>

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité