Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
9 décembre 2007

Nothing and Nowhere is Golden

Ego. Envie d’être transportée par le sentiment qui m’habitait ce soir là. Soir où la brise mélodieuse de sa voix, de ses doigts m’emportait. Loin de tout, loin de tout ce qui pouvait me briser, de tout ce qui me brisait. Des heures à planer dans un délire mélancoliquement doux, mélancoliquement lent. À ne plus penser, à me faire bercer par une tristesse sereine à saveur d’automne. Et du coup, j’aimerais retrouver tout ça. Tendre la main et l’accrocher au passage. Pour être emportée loin d’ici, sûrement plus près de là bas. Pour pouvoir cesser de songer, malgré tout. Malgré quoi au fait? À bien y penser, ma vie un néant, un rien. Je sais même pas. J’ai l’impression d’être une putain de cinglée. Maybe all my possessions were precious. Truth is, all my possessions, i somehow lost ’em. J’ai l’impression qu’il y aura jamais de fin. J’ai l’impression qu’il est temps parce que j’échappe mes sentiments en chemin. Ah. Où suis-je? Perdue. Loin de tout. Et loin de toi, j'imagine... Je sais pas ça non plus. 

HeadPhones : Crowd Surf off a Cliff - Emily Haines

Publicité
Commentaires
W
Et bien... merci de ton passage.
G
Je passe pour te dire que j'adore lire ton blog, c'est prenant tout ça!
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité