Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
11 mars 2008

Coming in your pants



Can't stand by myself
Hate to sleep alone
Surprises always help
So I take somebody home
To find out how I feel



Je n’ai qu’un mot à dire. Fuck. Fuck pour ce masochisme complètement débile. Genre faut être complètement cinglé pour s’infliger des maux aussi puissants. M’enfin, c’est ça la beauté. Qu’à travers ça on arrive à survivre. C’est c’qu’on dit. Donc je m’éclate la tête avec du bon vieux Metric qui me saoule intensément. Dans le sens où ça me permet de chasser ces stupidités de ma tête quelques temps. Le temps de délirer sur Hustle Rose, de me prendre pour Emily pendant les 15 minutes de Dead Disco et danser intensément sur les autres chansons. C’est comme une sorte de flashback parce qu’au même moment l’an passé, c’est Metric qui tournait en boucle 24h sur 24. Bref. Je constate trop et j’me tue. J’ai envie de prendre des polas et de peindre. Toute la putain de nuit. J’ai pas de toile ni de film. La vie est la pire saloppe du monde et rien ni personne me fera changer d’avis. De toute manière, j’vois pas qui tenterait.



HeadPhones : Wet Blanket - Metric Live @ Metropolis

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité