Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
18 mars 2008

You're gonna stink and burn




Y’a des jours où je déteste vivre ici. Je vomirais cette ville de merde et tout ce qui s’y rapporte. Parce que je m’ennuie à mourir. Et que malgré tout ce que j’ai pu croire, au fond, y’aura jamais personne. C’est sûrement pareil partout. Parce que l’humain est généralement un connard. Mais même après toutes ces idées d’infinités et ces paroles habituellement sincères sur le coup, plus j’y pense, plus ça devient des rêves de gamins à saveurs de films américains. J’ai pas envie de leur livrer le secrets de ces soirées, parce qu’avec eux, j’dois toujours les souiller un maximum pour qu’ils comprennent… que dalle au final mais qu’ils aient au moins une idée de c’que je tente de leur expliquer. Sinon ils se chargent de les salir eux-mêmes de toute manière… J’ai pas envie de leur confier mes rêves parce qu’ils seront toujours si stupides, si utopistes. J’ai pas envie de leur crier mes angoisses et tout parce qu’ils en ont rien à battre. J’ai envie de 4 paquets de cigarettes, de Vodka, de Smarties et de lui. Pour l’instant. Et j’me débecte seulement à penser que je pourrais être le ¼ de ce qu’ils sont. Je meurs juste à croire que j’suis peut-être eux
.


HeadPhones : What A Waster - The Libertines

Publicité
Commentaires
Z
Hé! Si ça peut t'intéresser d'une quelconque façon, je recommence à mettre à jour ce blog.<br /> <br /> http://gourmande.hautetfort.com/
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité