Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
2 avril 2008

I wear this crown of shit

- Why your exposition's called shit?
- Because it is made of shit.
- Interesting.
- And it's part of my life. I have a shitty life.

Au fond, j’aurais préféré l’entendre dire je t’aime plutôt qu’un t’as le pouvoir de me faire jouir beaucoup trop facilement. J’aurais eu atrocement mal, mais ç’aurait été beaucoup plus beau. Dans un monde parfait… Je suis crevée. J’ai trouvé une clope dans mon sac. C’est étonnant comme le destin tente de nous tuer plus rapidement. Mais il y a quand même son image qui stagne longuement dans mon encéphale et qui m’empêche de dormir. Shitty life.

HeadPhones – Emily Haines + Lyra Brown

Publicité
Commentaires
É
Le destin? Moi le destin met pas de clopes dans mon sac, t'as de la chance... ou de la malchance... en tout cas.<br /> <br /> Shitty life. <br /> <br /> Good luck girl.
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité