Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
30 mars 2008

And I'm really damn sure that anyone can, equally, easily fuck you over

Je sais pas si c’est les trop nombreuses cigarettes ou c’est le froid, mais j’ai un putain de mal de gorge qui me tue. M’enfin. Ça m’a attristé de la voir comme ça. Complètement abrutie par la came, la trop fréquente et dure came. Ses mots sonnaient si stupides et je persistais à les écouter et à me dire oh, putain… La pauvre. C’était pas de la pitié. C’était du chagrin. On parlait de vieux souvenir… Et elle me faisait part de ses constatations loufoques. Alors j’embarquais dans son monde, j’débitais des trucs qui paraissent généralement louches mais qu’à l’extérieur de la réalité, ça l’est pas du tout. C’était divertissant malgré tout. C’est dans ces moments là qu’on se dit merde, je veux pas finir comme ça. Ou encore merde, pourquoi je crache du sang? À boire. Musique.


             HeadPhones : Dark Center of the Universe - Modest Mouse

Publicité
Commentaires
W
Non, c'est là le truc, le truc que j'arrivais pas à expliquer... mais voilà, de toute manière, au fond y'avait sûrement aucun sens premier. C'est sorti comme ça venait.
É
En fait, je voyais cette phrase comme de l'humeur noir que tu faisais sur une situation de ta vie. Mais bon, peut-être que c'était pas ça le sens premier? Alors, j'ai mal compris.
W
Zab :... J'écrivais cette phrase avec sûrement beaucoup... en fait très peu d'humour... et ça m'amène toujours au fait qu'on me prend jamais au sérieux quand j'le suis vraiment.. Mais ça dépend si ton ''haha'' était sincèrement.. m'enfin... <br /> <br /> J:... vrai. très.
J
toujours mieux sans réfléchir trop
É
"j’débitais des trucs qui paraissent généralement louches mais qu’à l’extérieur de la réalité, ça l’est pas du tout"<br /> <br /> Haha, j'aime cette phrase!
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité