Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
29 avril 2008

i'm not that hot new chick vs. i want to be your blowjob queen

Premier érythème actinique de la saison. J’lui répondais comme si j’étais pas dans le coup. J’lui répondais comme si c’était lui et moi. Pas nous. Surtout pas nous. M’enfin. Ces temps-ci, y’a que le paradis artificiel qui compte. J’attends le soir. Et comme il n’est là que le soir, j’lui réponds des trucs superficiels et perfides seulement parce que ça fait beau. Et parce que je sais qu’il aime entendre tout cela. Et les jours où j’suis entièrement là, je réponds par les mêmes trucs sauf que ces fois-là, ils sont réfléchis et sincères. À très bien y penser, il me manque. Et en plus, j’ai flambé ma réserve de paradis artificiel. Quel bordel. Vraiment.

HeadPhones : He War - Cat Power

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité