Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
7 novembre 2008

DRIFT INTO A DEEP FOG ou HELP, ME I'M ALIVE

Je me suis jamais aussi sentie perdue de toute l’histoire du néant. Bah, peut-être l’an passé. Au même moment de l’année. Mais un peu moins. Je me sens incapable de tout. Pendant de courts instants, j’ai des projets pleins la tête, je suis convaincue que je pourrais conquérir le monde. Je suis heureuse. Et puis finalement je tombe dans une crise démentielle de vide intérieur, de tristesse, de rage... De merde. J’suis peut être borderline. Borderline moyen. 4 ans que j’me dis que j’devrais consulter. J’ai l’impression que ça terminera jamais tout ça. C’est de la merde pure. Ma vie mène à rien. Je mène ma vie à rien. Je suis blasée. Blasée. Blasée. Pow. J'ai envie de demander à l'autre de partir avec moi... Juste pour le faire suer un peu le jour où il réapparaîtra. Le problème c'est que Le, je l'aime. Pas l'autre.

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité