Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
9 novembre 2008

DENTAL SURF COMBAT

Les nuits sont dures. Les réveils aussi. Avec la gorge en feu. J'ai l'impression d'être au bord d'un précipice. Et qu'il y aura bientôt une légère brise et bang. J'vais me fracasser la gueule solidement. J'ai vraiment l'impression que j'vais péter une crise démentielle. Dangereuse. Ça me fait peur et j'sais pas comment faire pour éviter tout ça. J'arrive plus à supporter tout le poids de cette merde. Le milieu de l'après midi c'est la bout de journée qui me fait le plus chier. Le Ph du sang est de 7.4. J'dois aller acheter des clopes mais c'est loin et j'ai envie de rester en pyjama. Conclusion : je est... que dalle. 

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité