Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
28 novembre 2008

THIS IS THE MODERN WAY

J’ai passé la pire semaine de glandage de ma vie. En en fait, la plus immense semaine de glandage. Et c’est un pathétisme extraordinaire. Je suis allée à 2 cours, j’ai regardé toutes les épisodes de la cinquième saison de L Word, je me suis remis à la guitare, j’ai fabriqué un t-shirt Sid Vicious un peu punk pour madame punk qui se prend jamais au sérieux. Lundi, j’ai même cherché pendant 1h15 de la monnaie partout dans la piaule pour pouvoir m’acheter un paquet de clope. J’ai eu l’air d’une vraie paumée en arrivant avec ma caisse de 18, les deux caisses de 6, les 2 king can, la quille, les 6 cannes, le 2L de pepsi, le rouleau de dix sous et les deux rouleaux de 1 sous. Putain. Et plein d’autre trucs ultra inutile. Genre aller voir le psy pour la première fois. M’enfin. L’important c’est que non, j’ai pas parlé à l’imbécile depuis 11 jours. 11 beaux jours. Je commence à l’oublier un peu. C’est pas trop mal. Mais mon subconscient lui, non. Parce que j’ai rêvé qu’il m’avait écrit. Par contre, je beaucoup à l’autre, plus qu’il y a 2 moins, presque autant qu’il y a 1 an. C’est qu’il devrait pas être trop souvent dans mon lit quand je me réveille. Bref, je fais que dalle mais au moins, pour l’instant, j’ai pas envie de me tuer. Même que je vais relativement bien. Conclusion, plus j’écris, plus c’est pourri. J’aimais le temps où j’écrivais n’importe quoi, le brute qui sortait de moi sans savoir trop pourquoi. Maintenant, je dis de la merde.

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité