Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
27 mars 2008

Mariane, elle est Héroïnomane

Je suis vide. Complètement. Vide de tout. Vide à un tel point que je suis même vide de lui. Y’a ces jours qui avancent sans cesse et moi qui stagne, inlassablement. Ce soir, j’ai pris en pleine gueule l’évidence. L’évidence est que, j’ai réussi à foutre en l’air tout le semblant de vie que j’avais. Genre que j’ai enterré bien vivante celle qui était relativement heureuse, celle socialisait avec la totalité des gens… celle-là. Et puis l’entre deux s’est enfuie de ce triste monde de la réalité simpliste pour trouver l’arc-en-ciel du paradis artificiel. Et y’a maintenant moi, qui se croit rabat-joie mais qui l’est peut être pas tant que ça, enfin, elle se croit, quelques fois. Et je bifurque. Je déteste exister. C’est dur. Pourtant, hier j’estimais en avoir terminé avec ce dérangement psychologique d’incompréhension de moi-même, avec ce putain de, mais merde, au fond, je suis quoi moi? Andy Warhol. He looks a scream… Même mon paquet de clope est vide. Il est toujours vide. Et c’est sûrement une des choses qui me donne le plus envie de sang sur les murs.

HeadPhones : Piano 4 Hands - Winter Gloves

Publicité
Commentaires
W
eh bah merci, alors...
A
ouais je me doutais que la remarque serait prise sous cet angle là mais j'avais la grosse flemme de faire un long commentaire. enfin oui les gens qui se plaignent sont terriblement chiants quand ils ont aucun recul sur eux même et qu'ils se voient comme les plus malheureux de la terre parce que ci, et surtout parce que ça. bon je dis ça, je te connais pas, mais même si mariane, elle est héroïnomane dans sa vieille bécane, toi t'as l'air d'avoir ce recul et j'aime bien, donc jdirais que le "pas trop con" était un compliment mal formulé.
W
J'sais pas trop si c'est bien les gens qui se plaignent sans avoir l'air trop cons puisque les gens qui se plaignent, au départ, ils sont chiants... Chiant mais parfois divertissant donc j'le prendrai pas pour une insulte... Et pour les poupées, je sais pas, j'en ai conclu que c'était le seul moyen d'avoir c'qui se rappochait le plus d'un mec... Et comme j'avais à peine de poupées (parce que les gens savaient que je les détestais) et que j'ai eu l'heureuse chance de d'attraper des poupées ridiculement fémines et bah, voilà, dans ma tête d'enfant, les cheveux court, ça les rendait déjà plus masculine et du coup, ça me divertissais pour le moment où j'fesais la coupe et que ma mère m'engueulait...
A
j'ai pas mal cliqué sur page suivante et c'est sympa de lire des gens qui se plaignent sans avoir l'air trop cons. j'laisse le commentaire ici, parce que j'aime bien le "même mon paquet de clope est vide" ça me fait rire.<br /> après, je sais pas pour toi, mais moi aussi je coupais les cheveux de mes poupées pour les laisser pourrir sur le balcon parce que je les trouvais trop jolies, trop souriantes. trop. il n'y a que victoria beckam qui ai echappé à ce génocide. mais elle a finit avec la coupe de mel.B. faute de gel.
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité