Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
9 mai 2008

we're chained

Merci de ne pas m’avoir accompagné au show. Ça me rassure au fond. Parce que sinon, la rechute aurait été sûrement fatale. Fatale pour tout le temps que j’ai consacré à ne pas céder à la simplicité. Parce que l’autre compte beaucoup trop. Mais comme à toutes les fois où on passe un moment ensemble, tu aurais fini dans mon lit. Et je lui aurais brisé le cœur. J’ai encore un grain de conscience. Vie de pute. Hey. Ça sonne comme la déchéance. Ça titube. HEY. Whores in my head. Whores at my door. Whores in my bed. J’ai l’encéphale en bouillie. La descente est dûre ce soir. Dormir. Merci. Encore.

HeadPhones : Hey - Pixies

Publicité
Commentaires
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité