Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let the silence settle in our bones
12 mai 2008

oh, don't ask why

Tout allait très bien pourtant. La soirée était sympa. J’avais assez de tête pour ne pas finir dans le coma. Jusqu’à ce qu’on s’apprête à regarder un des trucs les plus marrants du monde. Et que ma température corporelle semble grimper affreusement. Que mes jambes n’arrivent presque plus à supporter mon poids. Que ma vision soit réduite à un gros plan tout noir. Que j’aille m’enfermer dans les toilettes sans savoir comment j’allais faire pour gravir les marches. Que je m’évanouisse. Que ma tête cogne contre la baignoire. Que ma lèvre inférieure soit fendue. Que mon front soit douloureux. Que je me relève de peine et de misère. Que je tente de raccrocher le rideau de la douche, et que je n’y parvienne pas. Que j’ouvre la porte. Que j’lui lance un « J’vais pas du tout », sans arriver à le voir. Que je me rende au sofa. Que je m’évanouisse une deuxième fois. Que je me relève. Et que je lui dise « C’est le truc le plus stupide qui m’est arrivé dans toute ma putain de vie ». Et tout ça, sans avoir bu.

HeadPhones : Echoes – Pink Floyd

Publicité
Commentaires
Q
Y'a bien plus dangereux que l'alcool anyway.
Let the silence settle in our bones
Publicité
Archives
Publicité